Institut de recherche pour le développement : le mérite récompensé

Des distinctions honorifiques ont été remises à six personnels de cet Institut mardi dernier par le ministre de la Recherche scientifique et de l’Innovation.

10 ans d’engagement dans le travail pour certains, 15 ans ou plus de 25 ans pour d’autres. Après toutes ces années de dur labeur, ils ont vu leurs efforts récompensés mardi dernier. Six personnels de l’Institut de recherche pour le développement (IRD) ont été décorés à Yaoundé, des médailles d’honneur du travail en argent, en vermeil et en or au cours d’une cérémonie présidée par le ministre de la Recherche scientifique et de l’Innovation, le Dr Madeleine Tchuinte. C’était en présence de Valérie Verdier, présidente directrice générale de l’IRD en visite de travail au Cameroun. 
Les personnels à l’honneur sont entre autres, agents de communication, assistants de bureau, assistantes de direction. « Je suis à l’IRD depuis 1994. Donc, je suis à ma 30e année de travail. Je suis très contente du travail accompli. Dans moins de quatre ans, je vais aller à la retraite. C’est une grâce et je rends grâce au Seigneur pour ce privilège », a remercié Ngo Likeng épouse Essono Colette, médaillée d’or. Parmi les personnes décorées figuraient aussi les travailleurs en fin de carrière. En les décorant, le Dr Madeleine Tchuinte leur a exprimé sa profonde gratitude pour les bons et loyaux services rendus. Pour le représentant de l’IRD au Cameroun, Télesphore Sime Ngando, ces médailles ne représentent pas seulement l’ancienneté au travail. « Il y a eu tou...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie