Fête du travail : pluie de récompenses à Yaoundé

L’excellence professionnelle récompensée dans la nuit du 26 au 27 avril 2024 par l’Agence camerounaise de communication.

Le mérite était à l’honneur vendredi dernier à la salle des banquets de la Croix-Rouge camerounaise. Le temps d’une soirée, les professionnels exerçant dans l’administration publique, dans les entreprises publiques et parapubliques, les collectivités territoriales décentralisées et les sociétés privées ont reçu des lauriers. C’était dans le cadre de la Grande nuit des travailleurs rendue cette année à sa troisième édition. Une soirée au cours de laquelle l’Agence camerounaise de communication (Acacom) a récompensé les cinq meilleurs employés des entreprises des secteurs public et privé. 
A cet effet, Zéphirin Koloko, directeur général de l’Acacom, et ses équipes ont davantage innové dans les différentes gratifications offertes. « Nous avons misé sur une innovation pas comme les autres. Le fait d’offrir des parcelles de terrain aux travailleurs visent à les galvaniser davantage et à les appeler à se donner afin que l’entreprise au sens large du terme soit plus productive et compétitive », a-t-il souligné. Ainsi donc, le meilleur employé de chaque entreprise a reçu une parcelle de terrain titré de 250 m2 dans les villes de Yaoundé et Kribi. À ce lot, s’ajoutent des certificats d’excellence, des bourses de formation en c...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie