Alger : la fête était belle

La communauté camerounaise s’est regroupée lundi dernier autour de l’ambassadeur, Dr Komidor Njimoluh Hamidou, pour réaffirmer son attachement à la patrie et au vivre ensemble.


Lundi, 20 mai dernier, du beau monde s’est donné rendez-vous au complexe diplomatique du Cameroun en Algérie. Chefs de missions diplomatiques, corps constitués algériens, amis du Cameroun et membres de la communauté camerounaise dans ce pays se sont retrouvés pour célébrer l’unité nationale. Au milieu de cette foule, l’on a noté la présence sympathique de deux ministres algériens (commerce et transport), représentants spéciaux du gouvernement algérien à cet événement. Une parade militaire de haute facture mettant en exergue les différents corps de l’armée camerounaise en Algérie a ouvert le bal. A la manœuvre, la mission militaire du Cameroun auprès de l’ambassade en Algérie, conduite par le colonel Hervé Ndzié Nzouango Ma Ndingo, attaché de défense.
Puis est venu le moment des décorations. Des compatriotes ont été distingués dans l’ordre du mérite camerounais et d’autres ont reçu des médailles d’honneur du travail en argent, vermeil et or. Dans son discours, l’ambassadeur du Cameroun en Algérie, Dr Komidor Njimoluh Hamidou, a retrac&ea...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie