Le président du Tgi de Nkongsamba est mort

Régional
Alliance NYOBIA | 10-01-2017 12:56

Moïse Mba Asseko, magistrat de 4e grade, président du Tribunal de grande instance du Moungo, est mort ce samedi 7 décembre à Nkongsamba. De sources concordantes, dont un proche du défunt dans le domaine professionnel, M. Mba Asseko a succombé à un malaise, alors qu’il était au volant de sa voiture. « Il arpentait la route vers le Quartier 5, quand il s’est arrêté. Des passants ayant reconnu le véhicule se sont approchés, et ont vu qu’il faisait un malaise », explique un magistrat en service dans la ville.
Transporté pour l’hôpital régional de Nkongsamba, le président du Tgi du Moungo va rendre l’âme avant que la moindre intervention puisse être effectuée. « Il n’avait plus de pouls », ajoute notre source. Moïse Mba Asseko était président du Tgi du Moungo depuis décembre 2014. Avant cette fonction, il avait notamment été en poste à Bafang, où il était président des tribunaux.
 

 

Autres articles que vous aimerez lire...

La fin de la récréation

Politique
BADJANG ba NKEN | 19-01-2017 16:32 | 0

Le Regard de la Rédaction.

Les récents développements de la situation socio-politique dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest lèvent enfin le voile sur ce que certains observateurs croyaient déceler dès le début de la crise, ...
Lire la suite

0 commentaire(s)

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter