In Camp : le Cameroun veut confirmer

La sélection nationale affronte le Nigeria cette fin de journée au Palais polyvalent des sports de Yaoundé pour sa deuxième sortie.

La sélection nationale seniors de handball dames redescend sur le taraflex du Palais polyvalent des sports de Yaoundé (Paposy) cette fin de journée. A partir de 18h, elle dispute son deuxième match de cette 24e CAN face au Nigeria. Une confrontation qui s’annonce disputée puisque l’adversaire du jour est tombé mardi dernier lors de son premier match face à la République démocratique du Congo (RDC). Les Nigérianes essayeront donc de conserver leurs chances de poursuivre la compétition. Pendant ce temps, la capitaine Vanessa Djiepmou Medibe et ses coéquipières rêvent d’une seconde victoire consécutive pour passer en quarts de finale. En attendant la bataille de samedi prochain contre les joueuses de la RDC. 
Pour préparer leur deuxième sortie, les filles de Serge Christian Guebogo ont effectué un décrassage en fin de journée hier. Elles ont eu droit à une seule séance d’entraînement dans l’après-midi au gymnase de Mfandena. Le groupe a passé en revue ce qui a manqué au cours de sa première sortie contre le Kenya. Il y a notamment eu cette absence de célérité des joueuses. Puis, les entraîneurs sont entrés dans la préparation proprement dite de la rencontre de ce jour. Certains membres du staff technique ont eu à superviser l&rsq...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie