Championnat Elite One : Bamboutos donne le ton

Le club s’est imposé face à PWD de Bamenda (1-0) hier au cours de la première rencontre de la saison sportive au stade municipal de Mbouda.

Le but de la délivrance intervient à la 70e minute. Un caviar servi à partir du point du corner dans le camp de PWD de Bamenda par Alain Roland Nandjou Nganle. Le ballon mal repoussé par le portier de l’équipe de Bamenda atterrit sur le pied droit de Serges Koupit. L’attaquant des « Mangwa Boys » croise la frappe et fait bouger les filets. Le public exulte. Le stade municipal de Mbouda est debout. Bamboutos FC mène. C’est le premier but de la saison sportive 2021-2022, et surtout la concrétisation d’une série de percées infructueuses des poulains d’Emmanuel Ndoumbe Bosso.

Avec la pression d’un public nombreux, les joueurs de Bamboutos FC ont développé un football de qualité. Dans un style de jeu collectif et fluide, l’équipe de Mbouda a pris le dessus sur PWD de Bamenda, dont la vivacité et la cohérence dans le dispositif étaient aussi remarquables. Les joueurs de David Pagou, vainqueurs da la 60e Coupe du Cameroun dimanche dernier à Yaoundé, ont multiplié les occasions de but.

Dès les premières minutes, des actions individuelles se sont multipliées notamment avec Herbert Mbunwe Chem qui effectue une percée dans la défense de Bamboutos FC. La frappe de l’attaquant de PWD de Bamenda est énergiquement repoussée. Les poulains de David Pagou remontent à la charge et tentent de contourner la muraille défensive....

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie