Cameroun-Algérie : les Lions en stage

Une dizaine de joueurs ont pris part à la première séance d’entraînement de l’équipe hier à Japoma. Les préparatifs autour de la rencontre eux s’intensifient.

Le manager sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, Rigobert Song, et son staff sont bel et bien présents à Douala. L’effectif quant à lui n’est pas encore au complet. Sur les 27 Lions retenus, une dizaine de joueurs étaient là hier, tandis que le gros de l’effectif devait arriver en fin de journée. Selon le programme, un premier entraînement, qui marque le début du stage, a eu lieu à huis clos hier à 18h au stade annexe A du complexe multisports de Japoma. L’information de ce premier jour de regroupement est le forfait de Franck Zambo Anguissa. Le milieu de terrain s’est blessé en club le week-end dernier et sera remplacé par Arnaud Djoum.
Peu avant, le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, a tenu une réunion de sécurité pour traiter des préparatifs de la rencontre de vendredi. Globalement, les mesures sécuritaires sont prises et sont similaires à celles de la dernière CAN. Le gouverneur a également indiqué que le stade etait prêt et que les préoccupations de pelouse ne se posaient pas puisque l’entreprise en charge a pris des dispositions pour que l’aire de jeu soit en bon état.
Pour éviter les engorgements, les dispositions seront prises pour que les portes du stade soient ouvertes cinq heures avant le coup d’envoi. Les transporteurs seront prévenus de ce qu’à partir de la ville d&...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie