Mondial 2022 : ça s’active chez les adversaires des Lions

Durant la fenêtre FIFA du mois de juin achevée hier, le Brésil a fait le carton plein en amical en Asie. La Serbie et la Suisse ont disputé plusieurs matchs de la Ligue des nations.

A cinq mois de la Coupe du monde Qatar 2022, les 32 pays qualifiés étaient d’attaque durant la récente fenêtre FIFA dédiée aux matchs internationaux. Une période allant du 30 mai au 14 juin dernier au cours de laquelle le Cameroun a vaincu le Burundi (1-0), il y a six jours à Dar Es Salam. C’était pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Quelques jours auparavant, il y a eu le match remporté (4-1) au stade de la Réunification face à une sélection des meilleurs joueurs du championnat Elite One.
Ses adversaires dans le groupe G lors du prochain mondial n’étaient pas en reste. Le Brésil a eu droit à deux matchs amicaux en Asie. La Seleçao s’est baladée (5-1) face à la Corée du Sud avant la victoire étriquée (1-0) contre le Japon, sur un pénalty de sa star Neymar. Sur le vieux continent, la Serbie et la Suisse ont disputé la Ligue des nations de l’UEFA. Engagé...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie