Miss Cameroun 2023 : le Grand Centre a ses lauréates

Les reines de beauté du Centre-Sud-Est ont été sacrées lors de la finale régionale organisée le 2 octobre dernier à Yaoundé.

Miss Cameroun 2023 prend un nouveau virage. Cette année, la particularité du plus grand concours de beauté national veut que chaque région présente une miss et deux dauphines à la finale nationale prévue le 12 novembre prochain au Palais polyvalent des sports (Paposy) à Yaoundé. Calculs faits, c’est donc un total de trois miss et de six dauphines qui défendront les couleurs du Grand Centre, constitué des régions du Centre, de l’Est et du Sud. Cette finale régionale organisée le 2 octobre dernier au Hilton Hôtel à Yaoundé, a donné lieu à un beau spectacle. Dès l’entame de la soirée, l’excitation était à son comble au sein des différents fans clubs. Cris, applaudissements, bruits de casseroles, et autres slogans, rythmaient les encouragements de ces derniers. « C’est le numéro cinq qui va gagner. Si ce n’est pas elle, les numéros 1, 12, 14, 11 ont également toutes leurs chances », clame Yvan Mougnol, un passionné de mode présent dans le public. 
Les favorites n’ont finalement pas déçu leurs admirateurs. Les vainqueures sont notamment : Chancelle Mekeng du Centre, Karène Mvondo du Sud et Lorraine Ombomo de l'Est. Elles ont été parées de leurs diadèmes et écharpes au terme de la finale régionale du Grand Centre. Et ce, sous la houlette du Comité d'organisation de Miss Cameroun (Comica) et sous la supervision du ministère des Arts et de la Culture. C'est dans la nuit de dimanche aux environs de 23h, que les neuf ambassadrices de la beauté ont émergé du lot de les 23 candidates au terme d'une compétition serrée et devant de nombreux spectateurs. Aussitôt sacrées et les projets pleins la tête, les nouvelles reines de beauté du Centre, du Sud et de l'Est n'ont pas manqué de dévoiler leur projet, à réaliser si jamais elles étaient élues Miss Cameroun 2023. 
Lorraine Ombomo Miss Est 2023, étudiante en sci...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie