Lions indomptables : Paul Biya sonne la mobilisation

Dans un message adressé au capitaine de la sélection nationale hier, le président de la République invite Vincent Aboubakar et ses camarades à donner le meilleur d’eux-mêmes pour le Cameroun.

Ce sera sans doute un viatique supplémentaire pour Vincent Aboubakar, le capitaine et pour toute l’équipe fanion des Lions indomptables de football, à quarante-huit heures de leur première sortie face à la Suisse dans le cadre de la 22e Coupe du monde football qui a lieu depuis dimanche au Qatar. Le message d’encouragement du président de la République adressé hier, se veut une source supplémentaire de motivation pour l’équipe nationale du Cameroun. Dans une correspondance transmise sous le couvert du ministre des Sports et de l’Education physique. D’entrée de jeu, le président Paul Biya rappelle que notre sélection nationale ne sera pas à son premier défi au niveau de cette compétition « qui regroupe les 32 meilleures nations de football ». « Dans la même compétition, les Lions indomptables ont, par le passé, écrit les plus belles pages du football et mondial, face à des adversaires redoutables ». Allusion sans doute à l’édition de 1990 lorsque le Cameroun avait atteint le cap des quarts de finale, devenant ainsi la première nation africaine à ce stade de la compétition. Les lauriers n’avaient du reste pas tardé pour le continent africain qui était passé de deux à cinq places en Coupe du monde de football.
Le président de la République relève par ailleurs que la qualification de l’équipe nationale du Cameroun pour la compétition qui se déroule au Qatar, dans un e...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie