Boxe : Takam plus fort que Yoka

Le boxeur d’origine camerounaise de 42 ans a été déclaré vainqueur aux points à l’issue des 10 rounds disputés samedi dernier au Zenith de Paris.

Pas d’alcool, encore moins de tabac, mais surtout du sommeil et du sourire. La recette de Carlos Takam, en guise de préparation, a produit du résultat concluant samedi dernier au Zénith de Paris. Le boxeur de 42 ans né à Bamendjou est sorti vainqueur du combat l’opposant à Tony Yoka. Il l’emporte aux points après 10 rounds dans cet affrontement des deux meilleurs poids lourds de la boxe française de ces 15 dernières années.
Dans un premier temps, tout s’est joué dans l’attitude sur la route menant au ring. On a observé un Tony Yoka visage fermé et pressé d’en découdre avec un vieux Lion tout souriant dans son show d’entrée. Plus mobile, le plus jeune des deux pugilistes se montre entreprenant en début de combat. Yoka fait parler les 14 cm le séparant de son adversaire qui a usé de son expérience, de sa ruse, de son endurance et de sa puissance pour prendre le dessus.
Les deux hommes ont cherché en vain le coup de grâce qui n’interviendra pas avant le terme des 10 rounds prévus. En retour, le public massé dans la salle parisienne a eu ...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie