Des repères en plus
- Par Azize MBOHOU
- 14 sept. 2016 23:29
- 0 Likes
Le nouveau magazine est une publication de Citizen media corporation, un groupe de presse dont le feu Richard Touna est le géniteur.
« Le + de Repères ». C’est le nouveau magazine que le groupe de presse Citizen média corporation vient de mettre sur le marché. C’est un magazine d’informations mensuel qui a pour objectif d’apporter un autre regard sur le traitement des faits, phénomènes et événements de notre temps. « Le + de Repères veut croiser le chemin avec la vie des citoyens de ce pays et du monde entier. Il veut, de ce point de vue, aider à répondre à certaines interrogations relatives à la condition de l’homme de notre temps », lit-on dans Entre les lignes de Léger Ntiga, le rédacteur-en-chef.
Le magazine consacre sa « Une » aux dix défis de l’attractivité que doit relever le Cameroun. Ainsi dans les pages 19 à 37, la rubrique « Grand angle » esquisse des pistes de solutions pour que le Cameroun, pays au potentiel économique énorme et îlot de paix doit atteindre ses objectifs. Dans la rubrique Carte postale, le magazine fait une incursion au Centre hospitalier de recherches et d’application en chirurgie endoscopique et reproduction humaine (Chracerh) comme étant une solution à l’infertilité. Dans « Entretien »...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires