Lutte contre Boko Haram: le geste du chef de l’Etat aux familles des militaires
- Par Maimounatou
- 20 sept. 2016 10:10
- 0 Likes
Des appuis financiers et des kits scolaires remis samedi dernier aux ayants-droits des militaires tombés au champ d’honneur.
La place des fêtes de la quatrième région militaire interarmées (RMIA4) à Maroua a servi de cadre à la remise solennelle des dons du chef de l’Etat aux orphelins et veuves des militaires tombés sur le théâtre des opérations dans la guerre contre la secte Boko Haram. Des dons remis par l’intermédiaire du ministre délégué à la présidence de la République chargé de la Défense. Chacune des 25 familles bénéficiaires a reçu des appuis financiers et trois kits de fournitures scolaires. La cérémonie de remise de ces dons du haut commandement était présidée par le général Jacob Kodji, commandant la quatrième région militaire interarmées. Il était entouré pour la circonstance d’un parterre d’officiers supérieurs de l’armée camerounaise.
Le colonel Ojong Harisson Ojong, commandant le secteur militaire N°4 a saisi cette opportunité pour saluer l’engagement de Paul Biya, président de la République, chef des armées, à soutenir les ayants-droit...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires