Coupe du monde des moins de 17 ans: des bénédictions pour les Lionnes
- Par Azize MBOHOU
- 22 sept. 2016 00:06
- 0 Likes
La cérémonie d’au revoir présidée par le ministre Bidoung Mkpwatt a eu lieu mercredi à la salle de conférences du Minsep à Yaoundé.
C’est en bon père de famille que le ministre des Sports et de l’Education physique (Minsep), Bidoung Mkpwatt qu’accompagnait le président de la Fédération Camerounaise de football, Tombi à Roko Sidiki, a béni l’équipe des Lionnes indomptables des moins de 17 ans mercredi à Yaoundé. Avant de prendre la route pour la prochaine coupe du monde de leur catégorie qui se tiendra en Jordanie du 30 septembre au 21 octobre prochain, les Lionnes indomptables, en compagnie de leur staff technique, sont venues prendre l’onction de la République. Lors de cette occasion fort courue, le ministre a félicité l’équipe pour avoir réussi à prendre part à ce rendez-vous prestigieux. « Vous avez fait preuve de bravoure, de courage et d’engagement en dominant plusieurs sélections africaines dans le cadre des éliminatoires de cette compétition », a rappelé le ministre.
De retour fraîchement du Maroc, il y a quelques jours, dans le cadre des préparatifs, il a été demandé à l’équipe féminine de redoubler d’ardeur au travail afin de défendre toujours avec entrain et détermination les couleurs du Cameroun. Des conseils qui ne sont tombés dans des oreilles des sourdes. « Soyez tranquilles. Vous viendrez en Jordanie pour le second tour », a promis la capitaine de l’équipe, Soline Djoubi. Dans la même perspective, l’entraîneur Minkréo Birwe a réitéré cette promesse. «...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires