La cérémonie de remise de trophée aux clubs vainqueurs de coupe servira à jauger la capacité organisationnelle du Cameroun.
Au ministère des Sports et de l’Education physique (MINSEP), l’heure est déjà à la préparation de la cérémonie de clôture des activités de la saison sportive 2016 et de remise solennelle des trophées aux clubs vainqueurs de coupe. Une cérémonie qui, cette année, aura lieu dans un contexte particulier. En effet, ce moment de célébration des lauriers remportés par les athlètes camerounais, aura lieu quelques jours avant le début de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football féminin 2016 et sera présidée par le chef de l’Etat, dans un stade Omnisports rénové. Occasion de tester la capacité de mobilisation et d’organisation du Cameroun avant la CAN 2016 et d’évaluer le confort et la fonctionnalité de l’infrastructure sportive modernisée. La première réunion préparatoire de l’évènement a eu lieu vendredi dernier, présidée par le MINSEP.
« La coupe du Cameroun 2016 ne sera pas comme les autres. Nous ne pouvons pas faire de la routine », déclare Bidoung Mkpatt, tout en appelant à l’innovation. Pour le MINSEP, il faut se mettre dès à présent au travail pour assurer la réussite de l’évènement. « Aucune erreur », ne sera tolérée. Aussi, les membres du Comité chargé de l’organisation de la cérémonie ont été installés dans leurs fonctions par le MINSEP. « Après la cér&...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires