Le communiqué de presse du président de la CONAC parvenu à notre Rédaction.
Le président de la Commission nationale anti-corruption du Cameroun (CONAC), a l’honneur d’informer le public qu’un atelier d’évaluation du niveau de mise en œuvre du plan d’action 2017 de lutte contre la corruption pour la région du Sud-Ouest et d’élaboration des activités pour 2018, aura lieu à Buea, chef-lieu de la région du Sud-Ouest, le 31 octobre et 1er novembre 2017.
L’événement, qui sera présidé par le gouverneur de la région du Sud-Ouest, en présence du président de la CONAC, sera organisé dans les Services du gouverneur. Il réunira les inspecteurs des services régionaux, les maires, les autorités judiciaires, les forces du maintien de l’ordre, les dirigeants des Organisations de la société civile ainsi que les responsables politiques, traditionnels et religieux de la région.
Au cours des deux jours d’atelier, les participants examineront d’une part les activités menées dans le cadre de la lutte contre la corruption en 2017 et les résultats obtenus et, d’autre part, les difficultés renc...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires