Haute-Sanaga: soutien sans faille

Les militants et militantes du RDPC ont réitéré leur adhésion inconditionnelle aux idéaux du Renouveau  hier à Nanga-Eboko et Nkoteng.

C’est dans la liesse et la joie que les militants, militantes et sympathisants des sections du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) de la Haute-Sanaga- Nord et Ouest se sont rendus respectivement à leurs permanences du parti.

A Nanga-Eboko comme à Nkoteng, tous se sont mobilisés pour saluer les réalisations du Renouveau dans leur département en 35 ans. Du bitumage de la route, aux aménagements des voiries municipales en passant par l’électricité, les populations ont eu toutes les raisons de célébrer ce 35e anniversaire de l’accession du président Paul Biya à la magistrature suprême.


A cette occasion, le chef de la délégation permanente départementale du Comité central RDPC dans la Haute-Sanaga, Bidoung Mkpatt, au nom des forces vives, a remercié Paul et Chantal Biya pour tant de sollicitude et de tact avec lesquels ils trouvent des solut...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie