Mfoundi IV: en rangs serrés
- Par Brice Mbeze
- 07 nov. 2017 06:22
- 0 Likes
Hier à la permanence du parti de Nkolndongo, les militants de cette section ont réaffirmé leur soutien indéfectible à l’homme du 6 novembre.
Une déferlante de supporters de Paul Biya, tous plus enjoués les uns que les autres. Hier à la permanence du parti de Nkolndongo à Yaoundé, c’est en masse qu’ils sont sortis lui réaffirmer soutien et attachement irréversibles.
Comme le dira Régine Amougou Noma, présidente de la section Ofrdpc du Mfoundi IV, par ailleurs maire de cette circonscription, « la célébration de l’anniversaire de l’accession à la magistrature suprême du chef de l’Etat est un moment de joie, mais surtout de réflexion sur les valeurs et vertus du Renouveau ».
Car pour ces militants, le président national du Rdpc leur a tout apporté et sur tous les plans. Les axes routiers bitumés, les écoles, les formations sanitaires et autres réalisations sont incomptables dans leur arrondissement.
Et en préservant en plus depuis 35 ans l’intégrité territoriale, la souveraineté nationale, la paix et l’unité nationale, il est et demeure, leur seul bon choix. Francis Lin Mathieu Essono, président de la section Rdpc Mfoundi IV dira : « Nous devons rester fiers et jaloux de ces acquis.
Ne détruisons pas ces valeurs de paix, d’unité ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires