Bazou: l’Unité en fête
- Par Marie Christine
- 07 nov. 2017 12:00
- 0 Likes
Tout en condamnant les actes de division, Jean Claude Mbwentchou et les militants ont aussi exalté les acquis du Renouveau.
Cérémonie festive hier lundi à la place des fêtes de Bazou (Ndé-Ouest) à l’occasion de la célébration du 35è anniversaire de l’accession à la magistrature suprême du chef de l’Etat, Paul Biya. Plus d’un millier de militants auxquels se sont joints des membres de différentes communautés (dont celles musulmane et anglophone) se sont retrouvés pour communier avec leur président national.
Toutes les allocutions ont convergé vers le thème choisi cette année et qui prescrit notamment la consolidation de l’unité, l’intégration nationale et la paix. Jules Famawa, élite, réaffirme le soutien de la section Ndé-Ouest au président national du Rdpc et clame que le discrédit du pays ne passera pas par Bazou.
Le président de la section, Benoît Tankeu, revisite les 35 ans depuis 1982 et conclut que beaucoup a été fait pour améliorer les conditions de vie des populations.
Pour le ministre Jean Claude Mbwentchou, représentant le chef de la délégation départementale du Comité central pour le Ndé, ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires