Le président de la section du RDPC, Jean-Marie Abouna, a exhorté les militants à s’inscrire massivement sur les listes électorales.
Un sketch pour planter le décor de la célébration de la 35e année d’accession du chef de l’Etat Paul Biya à la magistrature suprême du Cameroun.
Dans un salon de coiffure, une dame qui s’exprime dans la langue de Shakespeare se retrouve marginalisée. La coiffeuse choisira de s’occuper de celle qui parle français, pourtant arrivée après elle. Leçon à retenir :
« Il n’y a pas d’anglophone, ni de francophone, nous sommes tous Camerounais. Notre pays est un et indivisible, construisons le ensemble ».
Hier, au stade de football qui jouxte la Cnps d’Olembe, cette manière originale aura été le fil conducteur des manifestations dans la section Rdpc du Mfoundi I.
Du président de la sous-section rurale, Albert Bounoung, à la présidente de la section OFRDPC Clémentine Essono, en passant par le président de la section OJRDPC, M. Eteme, le vivre ensemble sera au cœur des intervention...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires