Forces de défense: hommage à un brave officier
- Par Simon Pierre Angoula
- 29 sept. 2016 23:23
- 0 Likes
Les obsèques de l’enseigne de vaisseau de 1ère classe Adoum Ramadan, en service à l’état-major particulier du président de la République ont eu lieu mercredi.
La douleur et l’émotion étaient fortes à la place des fêtes de Kousseri mercredi dernier. Les officiers, sous-officiers, gendarmes et soldats, camarades d’armes de l’enseigne de vaisseau de 1ère classe (EV1) Adoum Ramadan, ainsi que les membres de sa famille venus très nombreux, assister à ses obsèques, n’ont pas pu se retenir. En plus de l’éloge funèbre lu par le capitaine André Adjadi, les larmes, les pleurs et les cris ont ponctué la cérémonie organisée en hommage à ce brave officier de la marine camerounaise décédé le 7 septembre 2016 à Maltam (Logone-et-Chari), son village natal, des suites de maladie alors qu’il y séjournait avec toute sa famille.
En effet, la grande famille des forces de défense du Cameroun vient ainsi d’être frappée par la mort d’un de ses meilleurs officiers. Avant sa mort, l’EV1 Adoum Ramadam occupait les fonctions de chef de secrétariat à l’état-major particulier du président de la République. D’après le colonel Yanda Wanlébélé, représentant de l’état-major particulier du président de la République à ces obsèques, Adoum Ramadan « était un officier engagé, ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires