Lundi dernier, militants, sympathisants et populations de cette localité ont réaffirmé leur attachement aux idéaux défendus par le président Paul Biya.
C’est la place des fêtes de la ville d’Okola qui a accueilli lundi dernier le meeting organisé par la section RDPC Lékié ouest à l’occasion du 35e anniversaire de l’accession à la magistrature suprême du président Paul Biya.
Sous la direction de Gabriel Koah Songo, le président de la section RDPC, toutes les interventions ont convergé vers le même constat : le Cameroun est aujourd’hui, et ce depuis 35 ans, un havre de paix.
Raison de plus pour les uns et les autres de jeter leur dévolu sur Paul Biya, pour la prochaine élection présidentielle annoncée pour l’année 2018. Or comme l’ont constaté les uns et les autres, cet apport ne pourra compter que si les militants, les sympathisants et les populations de bonne foi sont inscrits sur les listes électorales pour apporter leur soutien au président de la République à cette échéance capitale de la vie politique de notre pays.
L’élite locale n’a pas manqué de citer les nombreuses réalisations du Renouveau sur le plan des infrastructures routières, sanitaires, scolaires, &eacut...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires