Présidentielle 2018: Bengbis soutient Paul Biya

 Reconnaissantes pour les attentions dont elles font l’objet depuis les 35 ans du Renouveau, les populations ont renouvelé leur attachement au chef de l’Etat.

35 ans que Paul Biya, président de la République, a accédé à la magistrature suprême. En ce jour anniversaire, les militants et sympathisants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) de la section du Dja et Lobo VI, arrondissement de Bengbis, se sont massivement réunis lundi à la place des fêtes de la ville pour célébrer et appeler à une nouvelle candidature de leur président national, Paul Biya, lors de l’élection de 2018.


Au fil du temps en effet, Bengbis, niché en plein cœur de la réserve du Dja, a bénéficié des multiples attentions du Renouveau. A titre d’illustration, Simon Kpwang, président de la section RDPC a évoqué la soixantaine d’écoles construites, et les projets socio-économiques tels que le barrage de Mekin. D’où les vibrants « merci » qui ont retenti des allocutions du président de section et des présidents des organisations des femmes et des jeunes du RDPC.


Invit&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie