Douala: le Rdpc à la reconquête de Wouri III
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 12 nov. 2017 22:54
- 0 Likes
Le SG du Comité central était à Douala vendredi pour encourager ses camarades à reprendre cet ancien bastion à moitié perdu.
Les militants du Rassemblement démocratique du Peuple camerounais (Rdpc) ont fait foule vendredi 10 novembre 2017, à l’occasion de la visite de travail du Secrétaire général du Comité central du parti dans la circonscription politique de Wouri III, avec en ligne de mire sa reconquête. On aura noté la présence de militants venus de toute la région du Littoral.
Allocutions et animations diverses ont meublé ce moment d’échange entre la hiérarchie du parti et la base. Le président de la section Rdpc Wouri III, Victor Ateba, a remercié le Sg du Comité central pour sa présence à l’esplanade de la sous-préfecture de Douala III et pour le soutien constant. Il a précisé que militants et militantes étaient heureux de sa présence.
Laurent Esso, chef de la délégation permanente pour le Littoral, a indiqué pour sa part que la visite de Jean Nkuete était l’occasion d’examiner les enjeux et difficultés auxquels le parti est confronté dans le Wouri et le Littoral tout entier. Il a précisé que des efforts sont faits pour assurer le rayonnement, mais qu’il faut réunir les conditions favorables pour les futurs succès. Il est toutefois question aussi de prendre la mesure des problèmes. Raison pour laquelle l’encadrement des militants est important. Après le 6 novembre, a-t-il poursuivi, voir une telle mobilisation est une réussite. Laurent Esso a également précisé que Wouri III est la...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires