Chine-Cameroun: Echanges entres parlementaires
- Par Issa Tchiroma Bakary
- 12 déc. 2017 09:55
- 0 Likes
La délégation des députés chinois en séjour à Yaoundé a eu une séance de travail hier avec la Commission des affaires étrangères.
Retrouvailles entre collègues parlementaires camerounais et chinois, surtout membres de la Commission des affaires étrangères au sein de leurs institutions respectives. C’était hier à l’Assemblée nationale. Une séance de travail à huis clos entre les membres des Commissions des affaires étrangères de l’Assemblée populaire nationale de Chine (APN) en visite au Cameroun et ceux de l’Assemblée nationale.
A la tête de la délégation chinoise, Cao Weizhou, membre du comité permanent de l’APN et vice-président de ladite Commission.
Coté Cameroun, c’est l’hon. Enow Tanjong, président de la Commission des affaires étrangères qui a reçu la délégation. Il était assisté du Groupe d’amitiés Cameroun-Chine, en présence de Michel Ange Angouing, ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, dans le fauteuil de représentant du vice-Premier ministre, ministre délégué à la présidence chargé des Relations avec les Assemblées.
Bien avant le huis clos, l’hon.En...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires