L’événement récemment organisé à Yaoundé a donné lieu à plusieurs activités menées dans le cadre de la coopération Cameroun-Espagne.
Jeux, dessins, musiques, cinéma, sport. Rencontre entre deux cultures : le Cameroun et l’Espagne. Du 23 novembre au 3 décembre dernier, nombre d’activités ont été menées dans le cadre de la deuxième semaine de la culture espagnole au Cameroun.
Et pour la clôture, environ 150 personnes se sont réunies au Parcours Vita à Yaoundé. De la marche et de la course pour enfants et adultes dans un esprit de compétition sont autant d’articulations sportives qui auront marqué cette dernière journée.
L’ambassadeur d’Espagne au Cameroun, Jorge de Orueta Pemartin, a félicité l’ambiance qui a régné tout au long de la semaine. Au final, des lots ont été remis aux meilleurs des différentes compétitions culinaires, de langue ou autre, organisées en parallèle.
Au cours de cette semaine, d’autres activités se sont déroulées au sein le l’ambassade d’Espagne et au Centre culturel qui a récemment rouvert ses portes. Ainsi, des ateliers de...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires