Ebolowa: le MINDEF dans les casernes

Joseph Beti Assomo a consacré la deuxième étape de sa visite dans le Sud aux unités de forces armées installées dans la capitale régionale.

C’est une région calme que le MINDEF a visitée les 6 et 7 octobre 2016. Après l’étape de Sangmélima, Joseph Beti Assomo a mis le cap sur Ebolowa, chef-lieu de la région du Sud. En compagnie du gouverneur Félix Nguélé Nguélé, du général des corps d’armée René-Claude Meka, chef d’état-major des armées et des officiers généraux, Joseph Beti Assomo  a visité les structures, formations et unités des forces armées installées à Ebolowa. Sur les lieux, il a vu, examiné, diagnostiqué les maux qui peuvent miner les dispositifs des forces installées ici et qui, pour lui, se doivent d’être efficaces. Le ministre a également rencontré les éléments des forces armées en service à Ebolowa. Joseph Beti Assomo a, à cette occasion, procédé à l’inauguration de l’antenne de la Sécurité militaire (SEMIL) d’Ebolowa.  
A la suite, le MINDEF a présidé une importante rencontre dans la salle polyvalente du collège régional d’agriculture. Lors de cette réunion, le MINDEF a tiré les leçons de sa descente dans les départements du Dja-et-Lobo et de la Mvila. En précisant qu’il se réserve la primeur de son rapport au chef de l’Etat, qui l’a envoyé sur le terrain. Il dit avoir transmis à toutes ces étapes, les félicitations du ch...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie