Les morceaux « Promets-moi » et « Jusqu’à la gare » de la chanteuse embarquent les mélomanes dans un voyage au pays de la douceur.
Mélodies langoureuses et mots d’amour qui caressent l’oreille. C’est l’effet des deux singles de l’artiste musicienne Daphne. Décidément, la jeune artiste de 28 ans a opté de faire plaisir à ses fans de toujours « jusqu’à la gare ». Sortis simultanément le 1er septembre dernier, ses deux derniers et chaleureux titres « Promets-moi » et « Jusqu’à la gare » séduisent les mélomanes même les plus sceptiques.
Dans les cérémonies de mariage, les couples s’inspirent de ces chansons pour sceller leur union. En playback, ils chantent en se promettant de s’aimer jusqu’à l’éternité. Même lors des soirées romantiques et glamour, dans les restaurants et cabarets, les amoureux trouvent là leur source d’inspiration pour raviver leur flamme.
Une ode à l’amour et des mots pour le chanter, rien de plus intéressant pour rassurer l’être aimé. Pour concocter ces mélodies pleines de tendresse, Daphne a puisé des sons de musique urbaine en collaborant avec Big Joe et le percutant chanteur Salatiel. Ceci comme pour embarquer ses mélomanes dans un voyage au pays des plus belles et douces chansons d’amour.
D’emblée, on retrouve ce grain si chaud dans son chant qui tutoie le français, l’anglais, l’ewondo et le duala avec le même sentiment d’intimité. Envie de détente à deux sur fond de mélodie d’amour et tout en se murmurant quelques « je t’aime » et prom...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires