X-Maleya: à la conquête de l’Amérique

Pour ses dix ans de carrière, le célèbre groupe camerounais va offrir à ce public une série de concerts.

10 ans de carrière musicale. Ce n’est pas donné. Pour cet heureux évènement, le trio adoré des jeunes : Roger, Auguste et Haïs, plus connus sous le label X-Maleya va mettre les petits plats dans les grands. Après l’Europe à travers L’Olympia de Paris en 2014 et l’Allemagne récemment, où ils ont fait danser Frankfurt et Berlin, les voilà qui vont explorer les Etats-Unis d’Amérique où ils vont effectuer  une grande tournée, baptisée « USA Dream Tour ». 
Pendant un mois, le « Boys band » va faire flotter le drapeau camerounais au pays de l’oncle Sam. Leur première escale est prévue le 16 octobre à Fillmore Silver Spring, dans l’Etat du Maryland. Après ils rejoindront Preston Bradley Center à Chicago, le 22 octobre prochain. Pour le groupe X-Maléya, la conquête des Etats-Unis est un nouveau défi pour lequel toutes les batteries ont été mises en marche. 
A quelques jours du départ, le trio magique de Yaoundé s’active aux derniers réglages. Entre  synchronisation des chorégraphies et mise au point du répertoire, aucun détail n’a été négligé, pour cette aventure américaine. Roger Samnig, le leader du groupe indique que tous sont prêts et le moral est au beau fixe. « Il y a un peu de fatigue, mais nous allons bien », a-t-il assur&eacut...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie