Festival des arts au féminin: Denise Naafa fait le show à Yamoussoukro

 L’auteure du titre à succès « On est Africain », était l’invitée d’honneur de la première édition du Fesaf en Côte d’Ivoire.

Pour la première édition du Festival des arts au féminin (Fesaf) organisée du 5 au 9 avril 2018 à Yamoussoukro, en Côte d’Ivoire, les organisateurs ont déroulé le tapis rouge à l’artiste musicienne camerounaise Denise Naafa. Elle était appelée à partager son expérience avec d'autres artistes du continent africain, présents au Fesaf 2018.

C’est ainsi que la représentante du Cameroun a participé à de nombreuses activités culturelles et artistiques, au rang desquelles des showcases, des ateliers de perfectionnement de la voix, des conférences débat, entre autres.

Pendant son séjour, une grande complicité s’est établie entre l'artiste camerounaise et l'orchestre national de Côte d’Ivoire. L’ambiance était bon enfant. Ce climat de travail favorable a mis Denise Naafa en confiance lors de ses différentes prestations. La plus mémorable reste le show de la cérémonie de clôture, un moment d’intense communion avec un public nombreux et chaleureux.

Plusieurs chansons du répertoire de Denise Naafa ont été revisitées sous les ovations du public. « Je serai là », « Alleluia », « Lélélé », sans oublier  « On est Africain », coup de cœur du Fesaf 2018, a séduit les Ivoiriens qui n’ont pas boudé le plaisir d’esquisser quelques pas de danse. Pour Domi...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie