Développement de la SOPECAM: le plan quinquennal au scanner

Les responsables de l’entreprise sont réunis depuis hier à Yaoundé dans la perspective de maîtriser les objectifs visant à relever les performances pour les cinq prochaines années.

Une vision claire et précise. Faire de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (SOPECAM) le leader en matière d’information, d’édition et de communication graphique.

Une fois cette ambition ancrée dans l’esprit de tous les responsables de l’entreprise réunis hier à Yaoundé autour du directeur général, Marie-Claire Nnana et du directeur général adjoint, Shey Peter Mabu, il était temps de dévoiler le plan de développement quinquennal.

Entre 2018 et 2022, les projets sont grands et nombreux. Il est donc primordial que chaque élément de l’entreprise s’approprie les lignes majeures de cette feuille de route, et comprenne la nécessité d’adhérer à la vision de la haute hiérarchie.

Ce séminaire servira à imprégner les responsables de la SOPECAM des mesures, méthodes et moyens devant conduire à l’atteinte de l’objectif principal susmentionné. A leur tour, ils devront l’expliquer et aider leurs collaborateurs à marcher dans ce sens pour les cinq prochaines années. Le plan quinquennal embrasse diverses articulations, qui de manière détaillée ont l’ambition de poursuivre la modernisation de l’outil de production et assurer l’accroissement du profit.

D’autres perspectives ont été énoncées par Jacques Ngando Penda, ingénieur statisticien et expert devant appuyer la SOPECAM dans la mise en place de ses projets.

Ce sont, entre autres, re le quotidien Cameroon bune disponible sur t l’éten...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category