RDPC Mefou-et-Akono: la promesse des Etenga

Sous la houlette de leur chef, Sa Majesté Charles Atangana Manda, les populations du village de Nkolmessi ont garanti leur plébiscite au candidat Paul Biya

Les populations de Ngoumou IV et de Ngoumou VII du groupement Etenga, ont massivement répondu présent vendredi dernier à l’invitation du chef de village de Nkolmessi, par ailleurs président du Réseau des chefs traditionnels Etenga, sa Majesté Charles Atangana Manda. Ce dernier, revêtant sa casquette politique en tant que chargé de mission de la commission départementale de coordination de campagne dans la Mefou-et-Akono pour le candidat Paul Biya, a indiqué aux siens être venu porter la parole de leur candidat.

Des consignes inspirées et tirées de la circulaire du président national du Rdpc à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018 et données à toutes les équipes de campagne sur le terrain. « Nous devons avoir des réflexes clairs, savoir que dès cet instant, toutes nos attitudes doivent permettre à notre candidat de triompher dans le groupement Etenga. S’assurer de ce que chacun de nous a déjà sa carte d’électeur, que nous sommes prêts à accueillir les équipes du porte-à -porte sur le plan local », a indiqué Charles Atangana Manda.

Une stratégie opérationnelle qui va donc de la commission nationale de supervision jusqu...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category