Mefou-et-Afamba-sud: priorité au porte-à-porte
- Par Marie Christine
- 25 sept. 2018 14:13
- 0 Likes
Les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) de l’arrondissement de Mfou ont misé samedi dernier sur une campagne de proximité.
Les militants et militantes du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) de l’arrondissement de Mfou dans la Mefou-et-Afamba, ont garanti un vote à 100% à leur champion, le candidat du Rdpc Paul Biya, au scrutin du 7 octobre prochain.
L’engagement a été pris samedi dernier par les présidents des sections Rdpc, Ojrdpc, Ofrdpc, et des représentants des différentes communautés installées à Mfou. C’était au cours du lancement officiel de la campagne électorale par Jean Didier Mani, président de la commission communale de coordination de la campagne.
Pour ce faire, plusieurs stratégies, notamment, celles portant sur l’inclusion, l’engagement et le porte à porte ont été mises en avant, à la lumière des instructions de la circulaire du président national garantissant une victoire écrasante du candidat Paul Biya.
« Le porte à porte est plus à même de porter. Quand nous allons dans les villages, les présidents des comités de base connaissent individuellement tout un chacun, ils savent qui est militant Rdpc et qui peut voter Paul Biya », a indiqué Jean Didier Mani.
Un avis partagé par le vice-président du Sénat, Sylvestr...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires