Ebolowa: le RDPC tient un méga-meeting carnaval
- Par Aimé-Francis AMOUGOU
- 01 oct. 2018 14:03
- 0 Likes
Le Square Paul Biya a su porter son nom, vendredi dernier, pour être le lieu d’un engagement réaffirmé : le vote à 100% en faveur du candidat Paul Biya.
On avait rarement vu cela dans les rues de la capitale régionale du Sud : des colonnes de militants, escortées par de nombreux véhicules et motos-taxis, convergeant vers la Place An 2000. Drapeaux au vent et effigies du président-candidat Paul Biya brandies, la foule des militantes, militants et sympathisants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais venaient alors se joindre aux organisateurs d’un meeting qui prenait les allures d’une grande fête populaire, en l’honneur de Paul Biya.
Car, telle une star de Rock’n’roll, Jacques Fame Ndongo, président de la commission régionale de coordination de la campagne RDPC, se trouvait sur l’immense podium dressé à cet effet. Entouré de l’ensemble des responsables politiques de la Mvila, il chantait : « Paul Biya, notre président ! Paul Biya, encore sept ans », ou encore : « Le RDPC ne faillira pas ! Le RDPC toujours en avant !» Un meeting aux allures de carnaval.
Devant une foule nombreuse, Jacques Fame Ndongo a procédé à la distribution de pagnes, t-shirts, foulards, casquettes et gadgets à l’effigie du président-candidat, Paul Biya, aux militants, aux groupes sociaux non-autochtones et aux groupements professionnels. Ensuite, les treize interventions ont eu comme dénominateur commun : Voter Paul Biya à 100% le 7 octobre prochain.
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires