UDC: opération de charme dans le Sud

Un meeting à Kye-Ossi et l’installation des équipes de campagne à Olamze, Amban, Ma’an et Ebolowa ont meublé les activités du parti le week-end dernier.

Des différentes localités de la région du Sud, c’est certainement à Kye-Ossi que les responsables de l’Union démocratique du Cameroun (UDC) se sentent comme à la maison. Une forte communauté de ressortissants du département du Noun y vit.

Ce n’est donc pas par hasard si la ville a été choisie pour accueillir le « grand meeting » de lancement officiel de la campagne dudit parti vendredi dernier. Il a été présidé par le viceprésident national, Cyrille Sam Mbaka, à la place des fêtes. Il représentait personnellement le candidat de l’UDC, Dr Adamou Ndam Njoya. Pour la circonstance, le député Patricia Tomaino Ndam Njoya a effectué le déplacement de Kye-Ossi, en sa qualité de présidente de la commission régionale de campagne du Sud.

Déjà, la veille de ce meeting, une équipe de 25 personnes, conduite par Adamou Koupit, secrétaire national à l’économie, et Moctar Amza, secrétaire national à l’implantation, tous les deux membres du bureau politique de l’UDC, a procédé à l’installation de l’équipe de campagne d’Olamze, dans le département de la Vallée du Ntem.

La technique du porte-à-porte devra être mise en évidence dans les villages Meko’ossi, Ata’Antem, Engolo- Nlozok, Eyinantoum, Mbe Eto, Mekomengona, Yos, Emiagon, Obang, Menguikoum, Meyo Wo et aussi dans la ville d’Olamze. Au cours de ces contacts directs avec les popul...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category