Joshua Osih veut désenclaver l’Adamaoua

Dimanche dernier, le candidat du SDF a annoncé un train de mesures pour remettre le « pays en marche ».

La pluie a cessé de tomber depuis une heure de temps. La nuit est arrivée un peu plus tôt que d’habitude dimanche dernier sur la ville de Ngaoundéré. Joshua Osih, le candidat du Social Democratic Front est annoncé dans la ville en provenance de Maroua via Garoua.

Ses partisans l’attendent à la Place des fêtes de Ngaoundéré habillée aux couleurs du parti depuis 13h. 19h30 mn, la caravane du porte-fanion du SDF entre dans la ville, précédée d’un essaim de moto-taxis. Le meeting est aussitôt lancé avec l’exécution de l’hymne national.  Joshua Osih tenait absolument que la réunion démarre par cette séquence.

Après les souhaits de bienvenue du responsable de la circonscription du SDF de Ngaoundéré 1er, Haman Paul, directeur régional de campagne du SDF pour l’élection présidentielle du 07 octobre prochain, monte à la tribune. « L’Adamaoua que vous visitez ce jour ne se reconnaît plus dans sa situation économique, ni sociale encore moins celle de son développement », tance l’ancien sénateur SDF de l’Adamaoua.

  Le président régional du SDF pour l’Adamaoua, Aboubakar Siroma, sera encore plus offensif. Le premier responsable régional du parti, également ancien sénateur, affirmera que les « routes de l’Adamaoua sont abandonnées à elles-mêmes &raq...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie