
C’est l’engagement pris lors du meeting de sensibilisation tenu dimanche à Nkoabang sous la présidence de Luc Magloire Mbarga Atangana.
Nkoabang, petite localité située à quelques encablures de Yaoundé affiche fière allure. A l’état brut et dépourvue de toutes constructions par le passé, elle a subi au fil du temps une véritable mue infrastructurelle. Ecoles, marchés, supermarchés, collèges, hôpitaux et routes, bref, tout ce qu’il lui fallait pour relever le défi de la modernité. Ce visage, cet ancien village de l’arrondissement de Nkol-Afamba sait bien qu’il le doit au chef de l’Etat, Paul Biya qui l’a du reste érigé en arrondissement.
Tout ceci a encore été réitéré à l’occasion du meeting de sensibilisation organisé dimanche dernier en prélude à l’élection présidentielle du 7 octobre prochain, sous la présidence de Luc Magloire Mbarga Atangana, président de la commission département de coordination de la campagne du Rdpc de la Mefou-et-Afamba. Rencontre au cours de laquelle il a profité pour exprimer sa gratitude au Renouveau national à qui Nkol-Afamba doit son développement.
Pour matérialiser sa redevabilité, Nkoabang promet un plébiscite à 100% lors du vote du 7 octobre prochain. Un engagement largement soutenu par l’élite politique et administrative de l’arrondis...
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)
Reactions
Same category
Paul Biya aux jeunes : « Je vous tiendrai toujours le langage de la vérité »
- 12 févr. 2025 15:31
- 0 likes
Comments