Forces de défense: des galons pour les sous-officiers

Ils les ont reçus hier à la Cour d’honneur du Quartier général à Yaoundé au cours d’une cérémonie présidée par le général Valère Nka, commandant de cette unité.

Jour de fête hier 1er octobre au Quartier général de Yaoundé. Sousofficiers et trois militaires du rang ont été élevés au grade supérieur comptant pour le quatrième trimestre 2018. La Cour d’honneur de la Brigade du Quartier général a accueilli des amis, familles et connaissances, venus en grand nombre admirer et encourager les promus.

Ils étaient au total 47 sous-officiers et militaires du rang, à porter leurs nouveaux galons sous le regard attentif du commandant de la Brigade du Quartier général, le général de brigade Valère Nka.

Sous les ordres du chef de bataillon, Théodore Elono Emane, commandant du deuxième bataillon d’intervention à la Brigade du Quartier général, les nouveaux promus se sont présentés devant leur hiérarchie. « Je suis fier d’être parmi les promus ce jour. Je remercie mes supérieurs pour m’avoir renouvelé leur confiance » a confié l’adjudant- chef major Blanchard Engbwengbwa, l’un des promus.

Tout en les félicitant, le commandant de la Brigade du Quartier général a exhorté les promus à ne pas manquer &...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie