Conseil national de la communication: les journalistes de l’Adamaoua outillés
- By Esaie MEIDOGO SHAKUR
- 04 oct. 2018 10:48
- 0 Likes

Le membre du CNC Alfaki Abdouraman, a organisé lundi dernier une rencontre consacrée à la couverture médiatique en période électorale.
Une bonne couverture médiatique avant, pendant et après l’élection présidentielle demeure une préoccupation majeure pour le Conseil national de la communication au Cameroun.
Lundi dernier, une rencontre a été organisée avec les journalistes de la région de l’Adamaoua à la délégation régionale de la Communication, dans le cadre de la campagne présidentielle du 7 octobre prochain. A quelques jours de la fin de la campagne électorale, le membre du CNC se félicite de la bonne tenue des journalistes jusque-là.
« Pour le moment, il n’y a eu aucune dérive dans la région. La publication d’information et des programmes mettant en exergue les propos haineux incitant à la violence, à l’exclusion, à la stigmatisation ou à la sédition ne sont pas observés. C’est une bonne chose», s’est-il réjoui.
Tout de même, il a saisi l’occasion pour rappeler les principes éthiques aux journalistes. Ces derniers ont pour leur part soulevé un problème de manque de communication des partis politiques. Notamment sur le calendrier de la campagne électorale, ce qui rend difficile, à leurs yeux, le respect du pluralisme.
Lors de cette rencontre, la parole a été donnée à Elecam Adamaoua qui est revenu sur les mesures pris...
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)
Reactions
Same category
Paul Biya aux jeunes : « Je vous tiendrai toujours le langage de la vérité »
- 12 févr. 2025 15:31
- 0 likes
Comments