« Nous fermons régulièrement ces lieux »
- Par Vubem Fred
- 17 oct. 2018 10:24
- 0 Likes
Nouhou Bello, souspréfet Douala III.
Il y a, au « Carrefour Elf », des bars qui ne ferment jamais, de la prostitution et d’autres problèmes de mœurs. Que fait l’autorité administrative ?
Comme vous l’avez constaté, ce carrefour regorge de débits de boissons, d’auberges clandestines et de personnes de moralité douteuse. C’est aussi un endroit où on consomme beaucoup de drogue. Dès notre prise de fonction nous avons pris des mesures qui ont constitué en la fermeture régulière des débits de boisons qui violent les délais d’ouverture et de fermeture, et surtout des lieux d’hébergement où se pratique la prostitution. Nous avons eu à fermer plusieurs lieux d’hébergement. Actuellement beaucoup sont fermés.
Nous y étions, et on n’a pas eu l’impression qu’il y avait des bars fermés…
Ce n’est pas facile, à cause de l’incivisme caractérisé des populations et des personnes qui fréquentent ce lieu. Mais nous ne baissons pas les bras. Avec les forces de l’ordre et le comité de vigilance, nous allons mettre hors d’état de nuire toutes ces personnes. Nous invitons les populations riveraines à dénoncer ces actes. Nous avon...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires