Les félicitations de la classe politique nationale

Le candidat du PURS

« Excellence Monsieur le Président,

Comme l'ensemble des Camerounais, j'ai reçu la nouvelle de votre réélection à la tête de la présidence de la République. Ma présence à l'élection présidentielle visait à remporter le scrutin, mais il faut avouer que la force de l'expérience s'est exprimée avec vigueur. Je vous adresse mes chaleureuses félicitations pour votre sagesse et l'œuvre que vous avez jusqu'ici accomplie. Cette élection à laquelle nous avons tous pris part, aura eu la particularité d'une intense compétition entre neuf candidats.

De valeureux républicains qui ont montré chacun l'intérêt pour l'amélioration du jeu démocratique, mais aussi et surtout pour appeler à l'implication de tous les Camerounais dans la gestion de la chose publique. Cet intérêt désormais certain du peuple vis-à-vis de l'organisation administrative et étatique est une première victoire pour l'amélioration des conditions de vie des citoyens. Pour préparer cette élection 2018, mon équipe et moi-même avons travaillé pour sortir des débats de personne; du traditionnel « Biya must go », afin d'imposer les débats d'idées.

C'est ainsi que notre démarche a été anglée vers notre projet de société né il y a 4 ans et actualisé il y a 16 mois. Vous comprendrez pourquoi nous nous positionnons non comme un parti de l'opposition, mais comme une force de proposition. D'ailleurs, bon nombre de no...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie