Elite One: la valse des entraîneurs

En attendant la fin de la saison sportive 2018 et le démarrage de la prochaine, certains clubs ont déjà procédé au renouvellement de leur encadrement technique.

Le 29 juillet dernier, prenait fin l’édition 2017-2018 du championnat Mtn Elite One avec le 15e sacre de Coton Sport de Garoua. Près de trois mois plus tard, l’heure est à la reprise dans la plupart des formations des championnats d’élite. Le chemin des entraînements qui est emprunté dans l’attente du début desdites compétitions.

L’intersaison reste rythmée par le marché des transferts. Bien que timide pour le moment, le mercato sur le marché camerounais du football est surtout animé par les acteurs du bord de terrain. Le premier d’entre eux à attirer plus d’une convoitise a été Emmanuel Ndoumbe Bosso. Coach de la meilleure défense d’Elite One avec Yong Sport Academy, la rumeur l’a annoncé comme le nouvel entraîneur de Stade Renard de Melong.

De la même façon que les bruits de couloirs l’ont envoyé à Fovu de Baham et Feutcheu Fc. Au final, il n’en est rien puisque le technicien poursuit l’aventure avec le club de Bamenda. A l’opposé, Richard Towa ne sera plus à la tête de l’encadrement technique de Dragon de Yaoundé. Grand artisan du maintien en D1 du club présidé par Max Kome, il s’est engagé pour une saison à Feutcheu Fc de Bandjoun.

Péniblement maintenu au cours de l’exercice précédent, Stade Renard de Melong espère ne plus connaî...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie