Ordinateurs du chef de l’Etat: les étudiants de l’Upac servis
- Par Rabiyatou MANA
- 29 oct. 2018 10:35
- 0 Likes
800 ordinateurs ont été distribués au sein de l’Université protestante d’Afrique centrale vendredi dernier.
L’ambiance était à la fête vendredi dernier au cours de la traditionnelle cérémonie solennelle de rentrée académique à l’Université protestante d’Afrique centrale (Upac). Une cérémonie couplée à la remise des ordinateurs, don du chef de l’Etat aux étudiants de cette université ainsi que la remise des médailles d’honneur du travail à certains responsables. 800 ordinateurs PB Hev et 13 médailles dont trois en or ont été respectivement remis aux étudiants et responsables de cette institution universitaire.
Le Pr. Marcel Fouda Ndjodo, inspecteur général des Affaires académiques au ministère des l’Enseignement supérieur représentait le ministre à cet effet. En remettant les machines, il a exhorté les récipiendaires à en faire bon usage.
La cérémonie riche en sons et couleurs a également connu la présence remarquable de différentes autorités administratives parmi lesquelles, le gouverneur de la région du Centre, Paul Naseri Bea. Pour cette année académique qui a pris son envol ce vendredi, l’Upac mise sur l’assurance qualité. L’annonce a été faite par le recteur de l’Upac, le Pr.
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires