Groupe L’Anecdote-Campost: Amougou Belinga a payé sa dette
- Par Monica NKODO
- 30 oct. 2018 11:53
- 0 Likes
Hier à Yaoundé, le PDG de l’entreprise de presse a tenu à éclaircir l’opinion publique sur cette affaire.
Dans un communiqué, le président directeur général du groupe L’Anecdote a tenu à apporter des éclaircissements au sujet de la convention qui lie son entreprise de presse à la Cameroon Postal Services (CAMPOST). D’après ledit communiqué, Jean Pierre Amougou Belinga affirme avoir procédé au paiement intégral d’une dette contractée auprès de la CAMPOST.
Dette estimée, toujours selon les informations transmises par ce document signé du PDG de l’Anecdote, à plus de 500 millions de F, précisément 509 790 931 F. Dans l’objectif principal de froisser les accusations de fraudes financières au dépend de la CAMPOST que certains détracteurs véhiculent depuis quelque temps à son encontre sur la Toile, Amougou Belinga a tenu à l’organisation d’un point de presse hier au siège du groupe de presse à Yaoundé.
Les médias invités ont été édifiés sur d’autres détails. Notamment sur le fait que la dette a été réglée trois ans avant le délai imparti par la CAMPOST. « La convention stipulant que le règlement de la dette se ferait jusq...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires