Concours professionnel à la Fonction publique: plus de 1400 places sont disponibles

Les recrutements concernant les corps des affaires sociales, de la santé publique, des enseignements entre autres, ont été lancés le 25 octobre dernier.

Il ne s’agit pas d’un concours direct ou de formation ouvert à tous les Camerounais en quête d’emplois. Mais d’un examen qui s’adresse aux personnes désireuses de passer au grade supérieur dans leur corps de métier. Ces derniers travaillaient depuis des années au même niveau. Le ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative eur offre à présent, l’occasion de monter en grade, d’avancer professionnellement.

Le 25 octobre dernier, Joseph LE, le chef de ce département a signé plusieurs arrêtés portant ouverture des concours professionnels dans les corps des affaires sociales, du cadastre, de la comptabilité matière, de la documentation, des postes et télécommunications, du Génie civil et de la météorologie. Ceux des industries animales, de l’information, des prix poids et mesures, de l’enseignement général, des régies financières, de la santé publique sont aussi concernés. 1410 places sont disponibles dans l’ensemble. Comme condition à remplir, il faut &ec...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie