Coupe du monde U-17: le Cameroun défie les Etats-Unis

La rencontre se déroule ce soir à Colonia del Sacramento en Uruguay.

Hier en milieu d’après-midi, la sélection nationale féminine des moins de 17 ans a procédé à la reconnaissance du stade Alberto Suppici de la ville de Colonia del Sacramento (Uruguay). Auparavant, les Lionnes U-17 ont eu à leur ultime séance d’entraînement avant le match de ce soir face aux Etats-Unis.

Lundi dernier, les filles du coach Stéphane Ndzana Ngono ont reçu la visite de son Excellence Martin Mbeng Agbor, l’ambassadeur du Cameroun au Brésil. Le chef de mission diplomatique est venu présenter les encouragements du gouvernement et de toute la communauté ca merounaise d’Amérique latine.

Pour la rencontre de ce soir (18h à Yaoundé), le Cameroun devrait présenter, selon toute vraisemblance, une équipe proche de celle alignée mercredi dernier à Sao Paulo face au Ghana. Si Olga Ngo Esse a longtemps servi de dernier rempart, Christemilie Onomo a marqué des points lors de la victoire 2-1 sur le Ghana. Parmi les certitudes de cet effectif, l’encadrement technique peut compter sur ses joueuses cadres dans le système en 4-5-1 qui pourrait être reconduit.

Il s’agit de la capitaine Viviane Mefire, Claudia Voulania Dabda ou encore Michelle Moumazim qui était de l’expédition du mondial jordanien de 2016. Le front offensif devrait être balayé par la triplette Alice Kameni, Elise Ndome et Marie Ngah Manga en pointe. Après plus de deux semaines de stage d’acclimatation au B...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie