Chantier de construction du Complexe sportif de Japoma
• Taux d’exécution global : 75%. Un taux qui englobe le stade principal pour la compétition, les terrains d’entrainement et les voies d’accès.
• Niveau des travaux : Pour le stade de compétition, la charpente métallique devant accueillir le toit est terminée à 100%. Tout ce qui est construction en béton est achevé. Le maître d’œuvre est en train de finaliser plusieurs aspects tels que l’électricité, les installations vidéo, la sécurité, la climatisation…Les pelouses sur les deux terrains d’entraînement sont constamment irriguées par l’arrosage automatique.
Le terrain d’ensemencement est déjà prêt pour parer à toute avarie de gazon sur les aires de jeu. Concernant les près de 10 km de voies d’accès, dont l’axe principal appelé « l’Avenue Triomphale », les assainissements ont commencé, tout comme la mise des bordures. Les couches de chaussée vont bientôt suivre. • Date prévue de fin des travaux : fin mars 2019.
Chantier de réhabilitation du Stade de la Réunification
• Taux d’exécution global : 63%. Un taux qui englobe le stade principal pour la compétition, le terrain d’entrainement, ainsi que les voies d’accès.
• Niveau des travaux : Pour le stade de compétition, la pose des sièges est effectuée à 70%. Les installations devant compléter le terrain d’entrainement, déjà recouvert de gazon, comme les vestiaires et les tribunes sont en constru...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires