Audience: Samuel Eto’o chez le Minsep

Le ministre Bidoung Mkpatt a reçu hier en audience l’ancien capitaine des Lions indomptables venu lui parler du projet Eto’o Charity Game.

Le ministre des Sports et de l’Education physique, Bidoung Mkpatt a reçu en audience hier, en fin d’après-midi dans son cabinet, Samuel Eto’o, l’ancien capitaine des Lions indomptables. Il aura fallu attendre un peu plus d’une heure, durée du huis clos entre les deux hommes pour connaître le but de cette visite.

« Je suis venu présenter le projet Eto’o Charity Game au ministre des Sports. Il sera question d’organiser une rencontre de football cinq ou six jours avant le match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Ce sera à Douala ou à Yaoundé. Ce projet est associé à la Confédération africaine de football (CAF) », explique Samuel Eto’o.

Pour le ministre Bidoung Mkpatt, « c’est une initiative heureuse qui apporte un plus au rayonnement du Cameroun ». C’est donc au bercail que ce projet verra le jour avant de s’étendre vers d’autres pays du continent, notamment en Côte d’Ivoire. « La CAF a besoin, quelques jours avant le début de la CAN, d’un match de cette envergure », ajoute l’ancien, capitaine des Lions indomptables.

Pour ce match de gala, on retrouvera les coéquipiers en clubs de Samuel Eto’o, toute nationalité confondue, des légendes qui ont servi le pays, des personnes qui ont réussi dans leur différents secteurs d’activités (musique, affaires, business). L’objectif étant de faire rêver les jeunes. Au sortir de l&rs...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie