Mayo-Danay: Les bons soins du CERAC aux populations

Au nom de Chantal Biya, présidente fondatrice, Micheline Ayang qu’assistait Albertine Mounouna a présidé le 21 novembre 2018 à Yagoua une double cérémonie de remise de dons aux élèves et aux femmes rurales.

Chantal Biya, première dame du Cameroun et présidente fondatrice du Cercle des Amis du Cameroun (CERAC) vient encore de faire des heureux dans le département du Mayo-Danay. C’est ce qui se dégage de la cérémonie de rétrocession officielle de l’Ecole publique de Tchéké, réhabilitée et équipée par le Cerac, et de remise de dons aux femmes rurales du Mayo-Danay dans la région de l’Extrême-Nord, le 21 novembre 2018 à l’esplanade de l’Ecole publique de Tchéké dans la ville de Yagoua. En tant que représentante personnelle de Chantal Biya, Micheline Ayang, a conduit ce 21 novembre 2018, une forte délégation du CERAC à Yagoua.

Au nom de la première dame, la délégation du CERAC est venue apporter une assistance aux couches sociales défavorisées dans le but d’améliorer leurs conditions de vie. Dans la suite des membres du CERAC, outre les élus locaux de la région, plusieurs hautes personnalités ont fait le déplacement de Yagoua.

Dans son propos de bienvenue, le maire de la commune de Yagoua, Pierre Lirawa, va apprécier le geste de la première dame du Cameroun. « Notre commune fait l’objet d’une attention particulière de la part de Chantal Biya, première dame, qui ne cesse d’intervenir en faveur des couches sociales défavorisées », a-t-il indiqué.  En remerciant la première dame du Cameroun, elle dira que son geste, au-delà d’occuper la femme, va fortement contribuer à réduire la pauvreté dans le Mayo-Danay. Les dons reçus hier à Yagoua, sont, entre autres, l’Ecole publique de Tchéké, réhabilitée et équipée (tables-bancs, matériels i...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie