Rendez-vous culturels: décembre des fêtards
- Par Marie Christine
- 18 déc. 2018 14:19
- 0 Likes
Spectacles, concerts, cabarets, festivals, théâtres, boîtes de nuit, expositions, mettront les amoureux de ce mois festif d’accord.
Le mois des noceurs est là. De grands rendez-vous culturels pointent à l’horizon. Le Musée national a fait sa toilette. Le palais des Congrès de Yaoundé attend des visiteurs. Les différents cabarets, boîtes de nuit, ventes d’expositions, aussi.
Festivals : Enfants, adultes, couples entre autres, ne seront pas déçus en décembre. Le tout en un dans ces festivals qu’offre la ville de Yaoundé. En cours en ce moment, ‘’Noël pour tous’’ au Musée national, une bonne occasion pour sortir, s’amuser, manger et visiter les stands d’exposition. A ne pas manquer aussi, au même endroit, ‘’Le festival de Yaoundé’’ qui s’ouvre le 12 décembre 2018. Un festival prévu pour vivre une fin d’année en beauté. Au menu des festivités, de la culture, des spectacles et concerts, mode design, du cinéma et le meilleur, des délices culinaires plus des expositions ventes. Plus attendu, le grand retour de Yaoundé en Fête « Ya-Fe » au palais des Congrès de Yaoundé. Les amoureux du reggae seront servis avec « Kamer Reggae festival » qui s’ouvre le 28 décembre 2018, à la maison du parti de Bonanjo, avec comme artiste Karef, chanteur et rappeur français d’origine congolaise.
Musique : les amoureux de la bonne musique ne vont pas se tourner les pouces. Les artistes de la musique urbaine sont au rendez-vous. Le rappeur français Niska sera en concert au Palais polyvalent des Sports le 21 décembre. Magasco va y donner une prestation pour la première fois à l’occasion du Golden Show le 22 décembre. Par ailleurs, un concert géant organ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires